SARL BELAUBRE
Professionalisme, disponibilité et convivialité, le triptyque de la Maison Belaubre
Chez les Belaubre, il y a le papa créateur, la maman secrétaire et les deux fistons, Anthony et Fabien. À l’arrivée, une entreprise familiale de portails automatisés, serrureries, clôtures et autres menuiseries qui sait faire rimer convivialité avec professionnalisme.
Philippe Belaubre a eu du air. Cet électricien de formation a quitté son emploi de cariste pour surfer la vague naissante des portails automatisés. Une vague qui a vite grossi, poussant la SARL Belaubre à passer des commandes aux fournisseurs à une fabrication en interne. Les contours de l’activité étaient tout tracés : «Qui dit fabrication de portails dit développement de la serrurerie, mais aussi confection de clôtures.» La quatrième activité, à savoir la menuiserie (portes, fenêtres, rideaux de fer…), c’est à sa clientèle que l’entreprise la doit : «La qualité du service apporté à nos clients, qu’ils soient professionnels ou particuliers, est notre véritable raison d’être», déclare Anthony Belaubre que rien ne prédisposait à travailler dans l’entreprise familiale, mais qui s’est pris de passion pour le travail du fer.
«Pour nos clients aveyronnais mais aussi lotois, cantaliens, lozériens ou encore héraultais, dont 90% sont des pros, nous restons joignables et surtout disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour une intervention en un temps record», souligne Anthony Belaubre. Cette qualité de services, alliée à la compétence en matière de fer et alu, explique la bonne santé de l’entreprise. La SARL Belaubre et ses 16 employés génère un chi re d’affaires en croissance annuelle moyenne de 5%. Et l’année 2020, malgré 10 jours de fermeture liés au Coronavirus, ne contredira pas cette tendance.
Texte : Cyrille Costes – Photos : Franck Tourneret