C Mobility Citroën et DS Au service après-vente, entretien et réparation de véhicules toutes marques
Formation permanente des effectifs de l’atelier, telle est la stratégie retenue pour apporter le meilleur service qualité aux clients.
Expertise.
L’atelier C MOBILITY Citroën et DS est composé de 14 personnes. Les deux conseillers commerciaux, Wenceslas Bayard et Bastien Dumas, sont là pour renseigner les clients sur tous les types d’interventions proposées:vidanges, amortisseurs, pneumatiques… En fonction des offres du moment du constructeur et en lien avec leur responsable hiérarchique Frédéric Galera, ils proposent des solutions pérennes à cette clientèle. Ces offres sont très diversifiées. Certaines sont permanentes – comme celle relative aux pneumatiques vendus toute l’année au prix Web ! -, d’autres se renouvellent tous les deux mois.
Nos clients bénéficient aussi de l’expertise de notre atelier en matière d’interventions dites plus techniques telles des diagnostics de pannes, de changements de courroie de distribution, de remplacement de moteurs, d’embrayages…
Pour cela, nos techniciens, pour la plupart formés dans nos ateliers et ce depuis plus de 15 ans pour certains, bénéficient tous les mois de formations techniques dispensées par le constructeur. Objectif : connaître et maîtriser les dernières technologies embarquées. Ces formations sont ensuite démultipliées auprès de l’ensemble de l’équipe.
Carrosserie.
Nous possédons un atelier de carrosserie, équipé de matériels de dernière génération, l’objectif étant de respecter l’environnement. Les ouvriers carrossiers forment une équipe de six personnes alors que Justine Chassang est responsable de la partie administrative. Elle gère votre dossier de A à Z en facilitant notamment vos démarches auprès de votre assureur.
Relation de confiance.
Nos connaissances, nos formations et notre savoir-faire justifient l’agrément délivré par le réseau Citroën et DS et qui fait de nous un réparateur agréé de véhicules électriques et hybrides. Tous ces investissements n’ont qu’un seul but, donner toute la qualité qu’elle mérite à cette relation clients. En 2020, plus de 90% d’entre-eux nous ont d’ailleurs attribué une note supérieure ou égale à 9,2/10. Une marque de confiance qui fait de ces clients nos meilleurs ambassadeurs.
Apprentissage.
Enfin, nous nous investissons, depuis de longues années déjà, dans l’accompagnement de jeunes apprentis suivant des formations type CAP, Bac Pro, BTS et CQP. Si vous souhaitez rejoindre nos équipes, nous vous invitons ainsi à adresser votre candidature à Frédéric Galera à l’adresse suivante : f.galera@citroen-rodez.com
C MOBILITY RODEZ CITROËN ET DS
36 rue du Pôle Automobile
12 850 Onet-le-Château
Tél. 05 65 74 59 59
www.citroen-rodez.maurelauto.fr