Le Bec Fin souffle sa 50e bougie !
C’est avec l’aide de sept étudiants en Information-Communication de l’IUT de Rodez, que la boutique spécialisée dans la volaille locale depuis 1969 célèbre son demi-siècle d’existence.
Pendant deux ans, les étudiants ont planché sur la communication et les animations autour de cet événement, qui se concrétise en ce mois de mars. Une tombola est ainsi organisée jusqu’au 29 mars (plancha à la clé), des surprises sont également offertes aux clients de la maison Guy. Pour couronner ces festivités, une soirée réunissant salariés, fournisseurs et clients est prévue au domaine de Laurière à Villefranche-de-Rouergue le 30 mars.
Un partenariat gagnant-gagnant : « Entrepreneurs aveyronnais, confiez-nous vos projets de communication ou d’évènement ! », appelle Elodie Borieux, qui participe au groupe de projet de l’IUT. « Cet échange permet ainsi à certains entrepreneurs de se lancer dans leur projet à moindre frais, et aux étudiants de l’IUT de Rodez de gagner en compétences professionnelles en ayant un sujet concret sur lequel travailler.«
Contact en charge des projets tutorés au sein de l’IUT de Rodez : Thierry Callec, t.callec@wanadoo.fr