Nady Look – Les bonnes fées du prêt-à-porter bohème

Depuis plus de 20 ans, Nadine Judelle habille les femmes avec le cœur. Bienvenue dans l’univers chaleureux et coloré de Nady Look.
Dans sa boutique à deux pas de la place de la Cité à Rodez, Nadine Judelle a la chance de suivre des clientes depuis des années : elles venaient jeunes filles, elles reviennent avec leurs enfants… Ici, on habille jusqu’à trois générations ! « Je remercie nos clientes, sourit-elle. On a une clientèle très fidèle, qui nous donne beaucoup. »
C’est aussi grâce à l’accueil chaleureux et à la qualité du conseil qu’on se sent, chez Nady Look, comme à la maison : de belles synergies issues du duo composé par Nadine et Emilie. Nadine Judelle, gérante blonde et souriante originaire du Nord Aveyron qui après 15 ans en région parisienne dans le prêt-à-porter, est retournée aux sources pour ouvrir son magasin en 1998. Et Emilie Gombert, qui depuis son BTS Action co’ chez Nady Look en 1999, n’en est jamais repartie. L’une est plus dans les froufrous, l’autre aime un style plus rock, les deux sont passionnées par la mode et la relation clientèle.


Que trouve-t-on chez Nady Look ? La marque LPB (ex Les Petites Bombes), beaucoup de marques made in Italy qui proposent un bon rapport qualité-prix, de l’originalité, du choix. Le style est plutôt bohème et romantique, les tissus sont colorés, confortables, adaptés aussi aux cérémonies. « Je vais aux achats très régulièrement, pour rapporter ces pièces qui appartiennent à un univers très féminin, avec des jeux sur les matières, de la dentelle, des pompons… », souligne Nadine Judelle.
L’aventure se poursuit aussi sur les réseaux sociaux : une communauté de 3700 amis sur la page Facebook de Nady Look, des jeux concours qui remportent un franc succès. Et très attendu : deux fois par an, un shooting par la photographe Muriel Cavanhac-Viguié des trois vendeuses portant les nouvelles collections. La gérante réfléchit d’ailleurs à l’éventualité de se lancer dans le e-commerce : un projet à suivre…
Texte : Agnès d’Armagnac – Photos : Franck Tourneret